|
|
|||||||
| Discussions Ce qui touche de près ou de loin au poker sur le net et qui n'a pas sa place ailleurs... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 |
|
1337
Réputation: 33327Gameroom cash: $5183 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je ne te le fais pas dire
![]() Bye Bye Belgium
![]() |
|
|
|
|
|
#62 |
Réputation: 1573Gameroom cash: $500 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un bleme sur une question, quel devrait être la taille d'un continuation bet: all in, hauteur du pot, moitié du pot , sorry pour cette question mais je veux etre sur c ma dernière chance
![]() NO PAIN , NO GAIN |
|
|
|
|
|
#63 |
Réputation: 1573Gameroom cash: $500 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ils ne precisent pas dans quel situation dans la question
|
|
|
|
|
#64 |
|
1337
Réputation: 33327Gameroom cash: $5183 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
hauteur du pot je dirais mais la question est assez louche... comme d'hab' sur poker strategy quoi :/
![]() Bye Bye Belgium
![]() |
|
|
|
|
|
#65 |
merci bien, j'ai reussi le quizz yeah
|
|
|
|
|
#66 |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1217 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un Continuation Bet normalement c'est la moitié du pot, voire légèrement au dessus.
|
|
|
|
|
|
#67 |
Réputation: 649Gameroom cash: $500 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis a bout...
je l ai deja fait deux fois et j ai pas réussi..... lendemain de soirée mais quand même. quelqun de bonne volonté saurait-il m aider a ne pas passer pour le dernier des imbecile? ![]() Si tu n'es pas fort soit fourbe ! L'important n'est pas de gagner mais de progresser.
|
|
|
|
|
|
#68 |
![]() Date d'inscription: juin 2007
Réputation: 9755Gameroom cash: $3287 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok , je peux
question?
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
1337
|
Je vais créer un topic exprès pour que vous posiez vos questions sur ce quizz, ce sera plus simple...
![]() Bye Bye Belgium
![]() |
|
|
|
|
|
#70 |
oui pcq la question piege.
Les blinds sont en debut ou fin de parole? ca depend de si c est pre folp ou pas. se genre de truc me perturbe un peu comme les question a la con du permis de conduire belge^^ ![]() Si tu n'es pas fort soit fourbe ! L'important n'est pas de gagner mais de progresser.
|
|
|
|
|
|
#71 |
|
1337
|
je dirais "au début" pour une question du genre...
pré-flop, les blinds sont en fin de parole durant tout le reste de la partie, les blinds parlent en premier donc c'est vraiment des questions bidons à la Poker Strategy quoi... ![]() Bye Bye Belgium
![]() |
|
|
|
|
|
#72 |
bonsoir,j'ai déjà un compte sur partypoker mais jamais utilisé!
Je viens de réussir le quizz. Dois-je créer un nouveau compte ? P.S. Si j'ai bien compris on dois "raker" pour bénéficier du bonus ! ![]() Allcallin |
|
|
|
|
|
#73 | |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1217 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour le bonus, il y a deux choses différentes. Dans le capital de départ (les 50$ +100$ qu'ils t'offrent), les 50$ arrivent dès que tu réussis le quizz, les 100$ restants il faut que tu génères du rake |
|
|
|
|
|
|
#74 |
hehe
, reussi le quizz...a bientot sur partypoker des que g le bonus
|
|
|
|
|
|
#75 |
J ai pris aussi cette room mais je le regrette deja.
Elle est vraiment laide comme le peché. ![]() Si tu n'es pas fort soit fourbe ! L'important n'est pas de gagner mais de progresser.
|
|
|
|
|
|
#76 |
eeuuh... question idiote... me suis planté a l'inscription, j'étais deja sur party poker... plus moyen de mettre le code bonus ?
edit : j'ai rien dit ^^ me referais un compte
Dernière modification par Seiei ; 31/01/2008 à 08h48. |
|
|
|
|
|
#77 |
j'ai eu une liste un peu différente, mais j'ai trouvé mes réponses ailleurs
néanmoins merci ^^ J'ai joué hier dans la nuit, ce midi j'avais deja mes 50$
|
|