|
|
|||||||
| Liens en tout genre Une bonne adresse, un lien intéressant... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Akinator!!!
Akinator est un génie qui devine a quel personne vous pensez!!! C'est totalement bluffant!!! Il m'a trouvé des trucs incroyables : Roland de gilead (La Tour Sombre), Tom Bombadil et meme ...
mon dealer ...http://www.akinator.com/ ![]() C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. [Bernard Werber] |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pas mal du tout je l'ai fait a ma femme elle a ete blufee et AKINATOR a trouver
|
|
|
|
|
|
#3 |
ben moi il trouve pas je doit etre une espece a part lol
![]() Ce qui compte, au poker, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes, mais de savoir jouer avec les mauvaises. |
|
|
|
|
|
#4 |
Réputation: 2273Gameroom cash: $545 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C est completement fou!! il a trouvé le roi Albert, Louis Armstrong, Socrate et marco VanBasten ...
![]() ![]() Je ne comprends pas! ![]() "Apprendre a jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant".-Mark Twain, Dernière modification par Jim ; 04/12/2007 à 00h15. |
|
|
|
|
|
#5 |
Réputation: 858Gameroom cash: $950 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est terrible, même des trucs de geeks, comme Drizzt Do'Urden, des personnages de Babylone 5,mon père, et même des papes morts depuis plusieurs siècles!!!
C'est hallucinant! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fou
Réputation: 6482Gameroom cash: $505 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heu il cheat
![]() I FEEL IT ... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1207 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eheheh il est fort ! Il a trouvé Mary Poppins et Hugo Chavez !
|
|
|
|
|
|
#8 |
![]() Date d'inscription: avril 2007
Réputation: 14938Gameroom cash: $205 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Excellent moi il a trouvé Angélina jolie, zidane, superman, Will Smith et beckham.
Trop fort ! ! ! ! Il a même trouvé Rihanna Et là où je suis resté sur le cul c'est quand il m'a trouvé Gus hansen WAOWwwwwwwwwww Ah non là je dis que c'est pas possible, il a trouvé aussi Phil Hellmuth J'essaye encore avec Jenifer harman, puis Doyle brunson et enfin Daniel Negreanu S'il trouve je me pends. Ouf heureusement il a pas trouvé Jenifer Harman , ni Daniel Negreanu mais il a quand même trouvé Doyle. Balèze de chez balèze ![]() ![]() "Ne soyez pas le joueur qui sourit à l'adversaire qui vient de remporter le pot. Soyez celui qui ramasse les jetons... et n'oubliez pas de sourire."
Dernière modification par .:KeNoVeL:. ; 04/12/2007 à 09h09. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1207 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais c'est énorme !
Il a trouvé Jamy Gourmaud (présentateur de c'est pas sorcier). Il a trouvé Sim. Par contre il n'a pas trouvé Pan (le dieu de la mythologie), et il n'a pas trouvé Manfred von Richthofen (le Baron Rouhe). |
|
|
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Date d'inscription: août 2007
Réputation: 28484Gameroom cash: $6405 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi il m'a trouvé Karl Marx (facile) mais pas Aphex Twin ni Larry Clark ni Pete Townshend
dans le même style http://www.20q.net/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
1337
Réputation: 32704Gameroom cash: $4066 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
sympa
![]() 0MF6 |4M 1337.
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
loool
Réputation: 14535Gameroom cash: $5037 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bizarre ce truc...loool...
j'ai d'abord fait ma petite amie...bon vu les questions posées...Ca m'a pas bluffé!loool MAis puis j'ai choisi Neil Armstrong...et bizarrement, il a posé des questions directement en rapport avec le sujet...loool Est-il americain? A t il été sur la lune?loool C'est excellent...ca me fait même peur!mdrr
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
loool
Réputation: 14535Gameroom cash: $5037 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ahah...je l'ai piégé!mdrr
J'pensais à SNAKE de metal gear solid et il a trouvé Sam fisher! lool Ca va jsui rassuré...il est pas connecté a mon cerveau! lool |
|
|
|
|
|
#14 |
moi il a trouvé Par Zetterberg, Nicolas Frutos et Enzo Scifo. Par contre il a du mal pour Roland Juhasz
![]() Le but du jeu...perdre le moins et gagner le plus...
|
|
|
|
|
|
#15 |
Réputation: 772Gameroom cash: $500 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a trouvé Dieu (et a la question 3 il parlait religion) par contre il m'a mit gaston lagaff au lieu de l'agent 212...
![]() "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Bertrand Russel (Mathématicien) 05/1872 ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
Réputation: 772Gameroom cash: $500 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MDR répondez aux questions en pensant à... votre sexe... j'aime la réponse du monsieur
![]() "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Bertrand Russel (Mathématicien) 05/1872 ![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
Réputation: 27154Gameroom cash: $1101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
excellent! A n'y rien comprendre...
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
1337
Réputation: 32704Gameroom cash: $4066 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
lol, trop fort ^^
![]() 0MF6 |4M 1337.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|