Pokyz.be, le forum du poker francophone !

Précédent   Pokyz.be > » La taverne > Liens en tout genre
Portail S'inscrire FAQ Membres Calendrier Gameroom [0] Marquer les forums comme lus

Liens en tout genre Une bonne adresse, un lien intéressant...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2007, 19h51   #1
SupaGi

Gameroom cash: $755

SupaGi est sur la bonne voieSupaGi est sur la bonne voie

ailleurs

Akinator!!!

Akinator est un génie qui devine a quel personne vous pensez!!! C'est totalement bluffant!!! Il m'a trouvé des trucs incroyables : Roland de gilead (La Tour Sombre), Tom Bombadil et meme ... mon dealer ...

http://www.akinator.com/

C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. [Bernard Werber]
SupaGi est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Notre partenaire

Plus d'infos sur la Pokyz Online Team : Sous Forum
Vieux 03/12/2007, 20h13   #2
poyon4

Gameroom cash: $654

poyon4 est sur la bonne voie

autoritaire

Pas mal du tout je l'ai fait a ma femme elle a ete blufee et AKINATOR a trouver
poyon4 est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 00h34   #3
vodka4people

Gameroom cash: $500

vodka4people peut mieux faire

ben moi il trouve pas je doit etre une espece a part lol

Ce qui compte, au poker, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes, mais de savoir jouer avec les mauvaises.
vodka4people est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 01h07   #4
Jim

Gameroom cash: $530

Jim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomèneJim est indéniablement un phénomène

C est completement fou!! il a trouvé le roi Albert, Louis Armstrong, Socrate et marco VanBasten ...

Je ne comprends pas!

"Apprendre a jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant".-Mark Twain,

Dernière modification par Jim ; 04/12/2007 à 01h15.
Jim est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 02h11   #5
Sir_darkos

Gameroom cash: $670

Sir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine auraSir_darkos dégage une certaine aura

degoute

Oui c'est terrible, même des trucs de geeks, comme Drizzt Do'Urden, des personnages de Babylone 5,mon père, et même des papes morts depuis plusieurs siècles!!!

C'est hallucinant!

"Dieu ne joue pas aux dés" A.Einstein

"Mais qui êtes vous donc, Monsieur Einstein, pour dire à Dieu ce qu'il doit faire!" N.Bohr

"Je suis d'accord avec M. Einstein, Dieu doit probablement jouer au Poker! Le Grand Croupier sait que la plus modeste paire de deux peut battre le puissant As/Roi..." Moi
Sir_darkos est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 02h21   #6
assyL
Fou

Gameroom cash: $505

assyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivanteassyL est une légende vivante

Heu il cheat

I FEEL IT ...
assyL est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 08h30   #7
Bingo
Colossal

Gameroom cash: $997

Bingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomène

Eheheh il est fort ! Il a trouvé Mary Poppins et Hugo Chavez !

Membre de la très respectable "Churchill Team"
Bingo est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 09h52   #8
.:KeNoVeL:.

Gameroom cash: $415

.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis.:KeNoVeL:.  mérite une place au paradis

fatigue

Excellent moi il a trouvé Angélina jolie, zidane, superman, Will Smith et beckham.

Trop fort ! ! ! ! Il a même trouvé Rihanna

Et là où je suis resté sur le cul c'est quand il m'a trouvé Gus hansen

WAOWwwwwwwwwww

Ah non là je dis que c'est pas possible, il a trouvé aussi Phil Hellmuth

J'essaye encore avec Jenifer harman, puis Doyle brunson et enfin Daniel Negreanu

S'il trouve je me pends.

Ouf heureusement il a pas trouvé Jenifer Harman , ni Daniel Negreanu mais il a quand même trouvé Doyle.

Balèze de chez balèze

"Ne soyez pas le joueur qui sourit à l'adversaire qui vient de remporter le pot. Soyez celui qui ramasse les jetons... et n'oubliez pas de sourire."

Dernière modification par .:KeNoVeL:. ; 04/12/2007 à 10h09.
.:KeNoVeL:. est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 10h55   #9
Bingo
Colossal

Gameroom cash: $997

Bingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomène

Ouais c'est énorme !
Il a trouvé Jamy Gourmaud (présentateur de c'est pas sorcier).
Il a trouvé Sim.
Par contre il n'a pas trouvé Pan (le dieu de la mythologie), et il n'a pas trouvé Manfred von Richthofen (le Baron Rouhe).

Membre de la très respectable "Churchill Team"
Bingo est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 11h09   #10
adrenalien

Gameroom cash: $2874

adrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tousadrenalien est notre dieu à tous

cool

Moi il m'a trouvé Karl Marx (facile) mais pas Aphex Twin ni Larry Clark ni Pete Townshend

dans le même style http://www.20q.net/

adrenalien est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 11h41   #11
D0GMA
1337

Gameroom cash: $305

D0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tous

audacieux

sympa

Si toi aussi t'es un gros guignol, rejoins-nous !

D0GMA est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 12h31   #12
tibouwin55
loool

Gameroom cash: $2657

tibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradis

heureux

Bizarre ce truc...loool...
j'ai d'abord fait ma petite amie...bon vu les questions posées...Ca m'a pas bluffé!loool
MAis puis j'ai choisi Neil Armstrong...et bizarrement, il a posé des questions directement en rapport avec le sujet...loool
Est-il americain? A t il été sur la lune?loool
C'est excellent...ca me fait même peur!mdrr
tibouwin55 est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 12h33   #13
tibouwin55
loool

Gameroom cash: $2657

tibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradistibouwin55  mérite une place au paradis

heureux

Ahah...je l'ai piégé!mdrr
J'pensais à SNAKE de metal gear solid et il a trouvé Sam fisher! lool
Ca va jsui rassuré...il est pas connecté a mon cerveau! lool
tibouwin55 est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 14h35   #14
deadrolls

Gameroom cash: $505

deadrolls est sur la bonne voiedeadrolls est sur la bonne voie

moi il a trouvé Par Zetterberg, Nicolas Frutos et Enzo Scifo. Par contre il a du mal pour Roland Juhasz

Le but du jeu...perdre le moins et gagner le plus...
deadrolls est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 15h25   #15
xxmobiusxx

xxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brut

Il a trouvé Dieu (et a la question 3 il parlait religion) par contre il m'a mit gaston lagaff au lieu de l'agent 212...

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Bertrand Russel (Mathématicien) 05/1872

xxmobiusxx est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 15h37   #16
xxmobiusxx

xxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brutxxmobiusxx est un diamant brut

MDR répondez aux questions en pensant à... votre sexe... j'aime la réponse du monsieur

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." Bertrand Russel (Mathématicien) 05/1872

xxmobiusxx est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 17h46   #17
stel

Gameroom cash: $911

stel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tousstel est notre dieu à tous

audacieux

excellent! A n'y rien comprendre...
stel est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/12/2007, 18h33   #18
D0GMA
1337

Gameroom cash: $305

D0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tous

audacieux

Citation:
Envoyé par xxmobiusxx Voir le message
MDR répondez aux questions en pensant à... votre sexe... j'aime la réponse du monsieur
lol, trop fort ^^

Si toi aussi t'es un gros guignol, rejoins-nous !

D0GMA est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages