|
|
|||||||
| Stratégie Envie de parler stratégie, de commenter vos coups... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Réputation: 16446Gameroom cash: $2400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Que pensez vous de ce coup ?
PokerStars Partie #47489193168 : Tournoi #323010495, 10 $+1 $ USD Hold'em No Limit - Niveau XVI (350/700) - 30/07/2010 22:46:34 CET [30/07/2010 16:46:34 ET]
Table '323010495 405' 9-max Siège #9 est au bouton. Siège 1 : de_eindbaass (10370 en jetons) Siège 2 : gasi555 (21731 en jetons) Siège 3 : barbie1424 (22542 en jetons) Siège 4 : huda32 (40125 en jetons) Siège 5 : jwmagiclight (14703 en jetons) Siège 6 : dalix88 (21296 en jetons) Siège 7 : egonplayer (9637 en jetons) Siège 8 : Mr3157 (7573 en jetons) Siège 9 : x_files Anna (35943 en jetons) de_eindbaass : met l'ante. 85 gasi555 : met l'ante. 85 barbie1424 : met l'ante. 85 huda32 : met l'ante. 85 jwmagiclight : met l'ante. 85 dalix88 : met l'ante. 85 egonplayer : met l'ante. 85 Mr3157 : met l'ante. 85 x_files Anna : met l'ante. 85 de_eindbaass : met la petite blind. 350 gasi555 : met la grosse blind. 700 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées huda32 [Ah Th] barbie1424 : se couche. huda32 : relance 1350 à 2050 jwmagiclight : se couche. dalix88 : se couche. egonplayer : se couche. Mr3157 : se couche. x_files Anna : relance 3140 à 5190 de_eindbaass : se couche. gasi555 : se couche. huda32 : suit. 3140 *** FLOP *** [3h 8d Ac] huda32 : parole x_files Anna : mise. 7190 huda32 : suit. 7190 *** TOURNANT *** [3h 8d Ac] [3s] huda32 : mise. 7500 x_files Anna : se couche. apres avoir utilisé une grosse partie de sa time bank. Personne n'a suivi. (7500) sont retournés à huda32. huda32 a remporté 26575 lors du pot . huda32 : ne montre pas sa main. *** SYNTHÈSE *** Pot total 26575 | Commission 0 Tableau [3h 8d Ac 3s] Siège 1 : de_eindbaass (petite blind) s'est couché. avant Flop Siège 2 : gasi555 (grosse blind) s'est couché. avant Flop Siège 3 : barbie1424 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 4 : huda32 a remporté (26575) Siège 5 : jwmagiclight s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 6 : dalix88 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 7 : egonplayer s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 8 : Mr3157 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 9 : x_files Anna (bouton) s'est couché. sur le Tournant x_files Anna est un joueur tres actif a la table, il joue toutes ses mains en position. A ce moment du tournoi, je me suis egalement montré tres LAG. J'ai ma petite idée sur cette main mais je voulais avoir vos conseils. Jeu UNSAFE ? ![]() "Ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" B. Werber Pseudo WH : W2R119785022
|
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Date d'inscription: mars 2007
Réputation: 25630Gameroom cash: $6376 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Y'a du metagame et un historique entre vous deux, pas facile à dire comme ça. C'est plus toi qui doit le sentir et la preuve, tu as bien géré le coup non ?
![]() "Mais peut-être que je me trompe ?" Montmifail 2006
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
Réputation: 16446Gameroom cash: $2400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation:
Oui je voulais avoir un avis plus général. ET je voulais parler un peu du jeu sur la turn aussi! ![]() "Ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" B. Werber Pseudo WH : W2R119785022
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Réputation: 16702Gameroom cash: $4174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation:
Tu te fais payer par AK, AQ, AJ. Tu fais folder JJ, QQ, KK. Tu mises pour te protéger d'un bluff de sa part ? Pour pot control ? S'il a une paire, il va souvent checker la turn (après avoir fait un cbet 'automatique', beaucoup de joueurs abandonnent s'ils ont un semblant de jeu). Bref, j'aime pas. (Et je n'aime pas le call préflop non plus, même si son 3-bet n'est pas très gros) Edit : je rajouterais concernant le call préflop : tu as une des pires mains qui soit pour call un 3-bet. Perso, je payerais plus facilement avec 5-6o qu'avec ta main
![]() Dernière modification par chups ; 31/07/2010 à 18h17. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
Réputation: 1863Gameroom cash: $2358 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi j'aime bien.
Quand tu calls au flop sa mise tu représentes clairement l'as et Anna s'en doute sûrement. Si tu check turn elle va surement check behind et tu lui offres une carte gratuite. Et de toute façon si elle ne touche pas river elle ne te paiera pas si tu mises. En fait quelle est ton idée avant tout quand tu mises turn? Control pot? Si elle t'envoies la boîte (car, on pourrait s'y attendre), tu fais quoi? EDIT après avoir lu le msg de Chups : C'est clair que le call PF est léger ms vu son stack c'est jouable il me semble. ![]() "Croyez tout le monde honnête et vivez avec tous comme des fripons." Cardinal Mazarin |
|
|
|
|
|
#6 |
Réputation: 16702Gameroom cash: $4174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ça n'a quasi aucune importance d'offrir une carte gratuite ici. Il a tout au plus 2 outs s'il a une paire, soit un maigre 5% (ça arrivera qu'il touche, mais trop peu souvent pour devoir protéger).
Oui, elle va folder... Mais qui nous dit qu'elle n'a pas un as mieux kické ? C'est totalement plausible. Et la mise sur la turn devient donc une mise pour info... une info qu'on aura de toute façon, si elle checke. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
Réputation: 1863Gameroom cash: $2358 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation:
Oui c'est le problème de AT si l'autre a un as mieux kicker, d'où la question de voir ce que fais huda si l'autre raise la turn (ou même call la turn et mise river après un check de Huda) ![]() "Croyez tout le monde honnête et vivez avec tous comme des fripons." Cardinal Mazarin |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Citation:
![]() Ce que j'explique après : Elle peut très bien avoir un meilleur jeu que nous. Et elle aura un meilleur jeu que nous beaucoup plus de 5% du temps... (enfin, je ne sais pas si tu suis mon raisonnement... je suis pas sûr de le suivre moi-même )
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
Réputation: 17794Gameroom cash: $7583 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold pf, trop de reverse implied odds.
Flop, vilain dépendant mais si on décide de jouer le flop, tjs cc. Turn, c'est une mise pour info, pour ne pas trop t'engager ds la main si il te raise, et en meme tps prendre un peu de value sur les as qui croyent split. ![]() "Au poker, il faut s'habituer à provoquer de grosses erreurs chez les adversaires,et à perdre malgré tout.Il faut s'habituer à passer à deux doigts d'une grosse perf que l'on attend depuis trois ans.Il faut s'habituer à l'énorme variance qu'engendrent les tournois." (Guillaume de la Gorce,blog de la team Winamax) |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
![]() Maintenant il y a aussi bcp de paires qu'elle peut jouer pareil en position donc suivant la line d'Huda depuis le début du coup je préfère bet turn. Un check montre trop de faiblesse et Anna misera très souvent, nous obligeant à nous casser la tête sans garantir qu'elle a un meilleur as... ![]() "Croyez tout le monde honnête et vivez avec tous comme des fripons." Cardinal Mazarin |
|
|
|
|
|
|
#11 |
Réputation: 735Gameroom cash: $40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pré-flop je relance comme toi et je paye le 3bet si il a l'habitude de le faire sinon je me couche PF car pas la position et mal de crane si je touche mon as.
Flop: le check me parait bon car on ne peut pas faire payer grand chose ici avec une relance. Pour la suite du coup payer est aussi bon. Turn: ici j'aurai envie de checker car si tu ne relances pas au flop tu n'as pas besoin de relancer au turn car le 3 ne l'aide surement pas!au pire il avait déjà l'As avec un meilleur kicker et c'était caise mais je me demande si laisser l'adversaire s'embaler n'est pas plus mal. Pour moi ton as est bon mais je me trompe p-e. ![]() Un amateur qui paye avec rien est peut etre un pro qui a deviner votre bluff! ![]() Vive Little Slick
|
|
|
|
|
|
#12 |
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Réputation: 25163Gameroom cash: $7089 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un coup superbement joué à la Johnny Chan.
C'est vrai que c'est un peu chaud le call pf, mais après tu pot control le flop et tu la testes à la turn pour voir si sur le flop, elle était en cb où si elle avait réellement touché son as ![]() D'ailleurs, Angelphil, je ne suis pas d'accord avec ton avis concernant le check turn, s'il check turn, ça ne l'avance pas sur le coup et si elle mise encore, il sera perdu... J'aime cette mise justement sur le turn pour savoir où vilaine en est |
|
|
|
|
|
#13 | |
![]() Date d'inscription: février 2009
Réputation: 18351Gameroom cash: $7621 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation:
Donc, si la question réside autour de la turn, c'est bien joué imo, dans le sen ou il a peut être fait folder de meilleure main que la sienne.
|
|
|
|
|
|
|
#14 | |
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Réputation: 25163Gameroom cash: $7089 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Huda, ta mise turn ? Value ou info ? |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Pas value du tout ! Je value rien du tout ici, si je suis payé je suis derrière. C'est plutot un blocking bluff.
![]() "Ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" B. Werber Pseudo WH : W2R119785022
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Citation:
A discuter... ![]() Un amateur qui paye avec rien est peut etre un pro qui a deviner votre bluff! ![]() Vive Little Slick
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
![]() Date d'inscription: février 2009
Réputation: 18351Gameroom cash: $7621 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai jamais dit qu'Huda avait value, j'ai dit que ça pourrait faire penser à son adversaire que c'est une value.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
C'est le sens de ma mise...
![]() "Ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" B. Werber Pseudo WH : W2R119785022
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Citation:
Concernant le "blocking bluff", c'est ce que je pensais au début. C'est vrai que tu le pousses à devoir investir son tapis... et c'est forcément difficile de bluffer dans le vide son tapis. Mais de toute façon s'il veut te bluffer, il doit risquer son tapis (est-il capable de bluffer la turn en ne mettant que 7500 comme toi ? afin de ne pas se committed. C'est chaud quand même pour un bluff de faire ça. Ou est-il capable de mettre son tapis en bluff sur la turn ? idem, c'est chaud) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Je me crois devant sinon je paye pas au flop tout simplement car si je pense maintenant qu'il a un meilleur kicker j'aurai du lacher PF non?
![]() Un amateur qui paye avec rien est peut etre un pro qui a deviner votre bluff! ![]() Vive Little Slick
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|