Pokyz.be, le forum du poker francophone !

Précédent   Pokyz.be > » La taverne > Le bar
Portail S'inscrire FAQ Membres Calendrier Gameroom [0] Marquer les forums comme lus

Le bar Parce qu'il n'y a pas que le poker dans la vie...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2010, 23h12   #681
StarenseN

Gameroom cash: $7781

StarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tousStarenseN est notre dieu à tous

C'est une voiture immatriculée AQT 119 qui dépasse une voiture immatriculée KKJ 715.

Un passant voit la scène et dit : KJ iz nutz !

"Le tres bon joueur de poker c'est celui qui a de la passience et sur tout de voir flop turn et river pour battre ces adversaires et no de faire a 80% du jeux all lin...." c@stor_hivey69

"il la fa lu de peux mai la pere d as na pas tenue" c4store_ellekill17 à la bulle.

"il fau toujour joué en fonksion des flop préssédan, car si sa sor souvan ca sord souvan" casst0r_maurtenssen14

Dernière modification par StarenseN ; 07/06/2010 à 23h14.
StarenseN est connecté maintenant   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 07/06/2010, 23h14   #682
jackyi
"First"

Gameroom cash: $14312

jackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tousjackyi est notre dieu à tous

Citation:
Envoyé par StarenseN Voir le message
Un passant voit la scène et dit : KJ iz nutz !
Tu es certain qu'il n'avait pas dit : " A high never win ! "

jackyi est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 07/06/2010, 23h14   #683
diodou

Gameroom cash: $7621

diodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tous

cynique

Citation:
Envoyé par jac911 Voir le message
Dans un club de violonistes, un flamand et un wallon :>>Le flamand dit : " la semaine dernière j'ai joué le concerto
devant 60 000 personnes. J'ai joué à en faire pleurer la Vierge Marie !!! "
>
>
Le wallon répond: " Quoi ? Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant
100 000 personnes et, j'ai aussi joué à Notre Dame de la Garde et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix. Alors là je me suis arrêté, il s'est approché de moi et m'a dit : " Toi t'as intérêt à bien jouer !!! "
>
>
Je lui dis : » oui pourquoi ? » et il m'a répondu :
" Parce que la semaine dernière y a un pédé de flamand qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère !!! "

Up ! Je l'avais loupé celle ci !!!

Citation:
T'es un vrai connard Diodou, on te l'a déjà dit ça?
-----------

C'est ce que je me suis dit aussi.
çà sent trop la quinte flush ou futur full( faut voir turn,river) - Cessio
diodou est connecté maintenant   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 17/06/2010, 20h22   #684
jac911

Gameroom cash: $2535

jac911 est sur la bonne voie

amuse

Dans un asile psychiatrique :

- un masochiste
- un pyromane
- un zoophile
- un sadique
- un assassin
- un nécrophile
s'emmerdent et entament une conversation :

Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat ?

Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !

L'assassin reprend :
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !

Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !

Le pyromane enchaîne :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau !

Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?

Et le maso répond :

Miaou ! ! !
jac911 est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 17/06/2010, 20h47   #685
Zee

Gameroom cash: $7089

Zee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tous

Ca fait au moins 3 fois qu'on la poste cette blague...
Zee est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 17/06/2010, 21h04   #686
Tum0r

Gameroom cash: $6376

Tum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tousTum0r est notre dieu à tous

ailleurs

Vas y pour retrouver une blague sur 35 pages

Sinon c'est un mexicain qui... GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

"Mais peut-être que je me trompe ?" Montmifail 2006

Tum0r est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 17/06/2010, 21h16   #687
Zee

Gameroom cash: $7089

Zee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tousZee est notre dieu à tous

Citation:
Envoyé par Tum0r Voir le message

Non, c'est parce que j'ai l'impression qu'elles ont été postées quasi coup sur coup

(Haha, trop fort, y'a une voiture qui vient de passer et qui a klaxonné ! )
Zee est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 17/06/2010, 21h17   #688
alfachrist

Gameroom cash: $11051

alfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tousalfachrist est notre dieu à tous

Citation:
Envoyé par Tum0r Voir le message

The best of the best !!!!

alfachrist est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 23/06/2010, 05h53   #689
Olso

Gameroom cash: $3330

Olso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tous

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là, puis l'abandonne de nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 km par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

"expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. "

O.Wild

VIVE MOI
Olso est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 24/06/2010, 14h56   #690
anatta

Gameroom cash: $1595

anatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tousanatta est maintenant connu et respecté de tous

detendu

, très bon, ça...

Je connais un type, qui connaît un type, qui connaît une fille qui connaît un gars qui gagne plein d'argent au poker
anatta est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 21/07/2010, 09h24   #691
Olso

Olso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tousOlso est notre dieu à tous

Sentant la mort venir, un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent, demande à sa femme :
- Lorsqu'on m'enterrera, je veux que tu mettes tout mon argent à côté de moi dans le cercueil, ce sera pour ma vie là-haut.

A contrecoeur, sa femme lui en fait le serment. Peu de temps après, il meurt.

Au cimetière, étendu dans son cercueil, il est entouré de quelques amis, de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Alors que la cérémonie se termine, juste avant que le cercueil ne soit refermé et mis en terre, l'épouse s'écrie :
- Attendez un instant !
Et elle prend une boîte qu'elle dépose dans le cercueil près de son époux. Les préposés font descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors :
- J'espère que tu n'as pas fait la bêtise de mettre tout son argent dans le cercueil comme il te l'avait demandé ?
- Bien sûr que si, répond-elle, je suis une bonne chrétienne et je respecte la parole faite à un mourant.
Puis elle ajoute :
- Je lui ai fait un chèque...

O.Wild

VIVE MOI
Vieux 25/07/2010, 01h42   #692
Oundos

Gameroom cash: $4955

Oundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomène

Djosef le Wallon et Jan le Flamand découvrent une lanterne magique !

Ils la frottent frénétiquement tous les deux et...

en sort comme prévu le «Génie».

De suite le Génie les informe qu'ils ont droit chacun à un seul souhait....

Jan le flamand commence :

- Moi, ikke wil één enoooorme muuuur tout autour de Vlaanderen avec Brussel dedans.

Ikke wil het vraiment solide et zeer résistant !!! voor stopeer de walen.

Le Génie :
- Voilà qui est fait !!!

A toi Djosef, je t'écoute...

Djosef :
- Dis moi mi pti fi, es-tu vrèèmin certain que l'mur di l'autre bièsse di flamin est vraîmint solid, résistant et étanche hein ?

Le Génie :
- Bien sûr.

- OK ! Bin, Remplis-le d'eau à ras bord alors !

It ' s look like ... Buuut , it ' s not ...

fir d èsse WthpF member
Oundos est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 25/07/2010, 03h37   #693
diodou

diodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tousdiodou est notre dieu à tous

cynique

Ca fait plaisir de te revoir Oundos !!! Sinon, les enfants la famille, ... ça s'passe ?

Citation:
-----------

Vieux 25/07/2010, 15h13   #694
Oundos

Oundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomèneOundos est indéniablement un phénomène

Citation:
Envoyé par diodou Voir le message
Ca fait plaisir de te revoir Oundos !!! Sinon, les enfants la famille, ... ça s'passe ?
Lol ... ca va ca va ... imoteb

fir d èsse WthpF member
Vieux 25/07/2010, 15h30   #695
Cartman

Gameroom cash: $8184

Cartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tousCartman est notre dieu à tous

bouquineur

Citation:
Envoyé par Oundos Voir le message
Lol ... ca va ca va ... imoteb
Et le boulot ?

Je suis pas gros !!!! J'ai une ossature lourde.

"Kan t à tapi c la meme choz pr twa ou pr lotre, c du 50:50 koi ke tu haies com poket pair ou com brodwai"
cast0r_elmoutte51

Citation:
Envoyé par BarryZeeStein Voir le message
Déjà on voit les stats préflop à 4 joueurs, il n'a plus de 44%...
"Avant la prise de cartes, tout est possible..." To-Vi

Cartman est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 25/07/2010, 17h13   #696
Oundos

Citation:
Envoyé par Cartman Voir le message
Et le boulot ?
imoteb

fir d èsse WthpF member
Vieux 25/07/2010, 20h04   #697
Dos

Gameroom cash: $13412

Dos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tousDos est notre dieu à tous

plaisantin

et imotep ?

Les fringues de poker pour avoir le staïle

c4stor_ansaine59 : si tu relense atension que tu dois avoir +2 50% de chanse sinon t'aura pas de chanse et ton adversère saura que tu bleuf

Kstaure_LuneQuine : dè foi ci tes tro agraiciffe les autre joueur von plu te croir et tu devra foldé !

Dos est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 25/07/2010, 20h10   #698
diodou

cynique

Citation:
Envoyé par Dos Voir le message
et imotep ?
Chuttt !

Citation:
-----------

Vieux 30/07/2010, 11h05   #699
Olso

En visitant une grotte, un Français découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit :
- Tu m'as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux.
- J'aimerais que tu me construises un pont jusqu'à New York.
- Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton...! Demande moi autre chose !

Le Français réfléchit un moment, puis dit :
- J'aimerais que l'équipe de France de football redevienne championne du monde.

Alors le génie blêmit et lui dit :
- Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ?

O.Wild

VIVE MOI
Vieux 30/07/2010, 13h12   #700
D0GMA
1337

Gameroom cash: $5183

D0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tous

pudique

haha ^^

Bye Bye Belgium

D0GMA est connecté maintenant   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages