|
|
|||||||
| Stratégie Envie de parler stratégie, de commenter vos coups... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
coup de gueule a l'encontre de 770
je voulais juste passer un pti coup de gueule contre 770 ou l'on est de plus en plus souvent deconnecte en plein tournoi. Ils commencent a devenir vraiment tres contrariants
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
1337
Réputation: 32704Gameroom cash: $4066 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
suffit de ne plus jouer sur 770 ^^
mais je te comprends, ça doit être énervant! ![]() 0MF6 |4M 1337.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1207 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi ça me l'avait fait 2 fois sur Winamax pendant le freeroll de BelgiumPoker.
Le truc pénible (et encore je reste poli), c'est qu'il n'y a aucun avertissement disant qu'on est déconnecté ! C'est seulement en voulant poster un message dans le chat pour savoir si c'était normal que j'ai eu un message pour me reconnecter ! Complètement aberrant non ? (surtout que le temps que je m'en rende compte, mon tour de BB et SB était passé et j'y avais laissé la moitié de mon tapis.. )Sur EverestPoker (sans vouloir faire de pub, je ne connais simplement que cette room), je n'ai presque jamais de déconnexion, et lorsque j'en ai une je le sais directement ! Ca me semble être la moindre des choses ! |
|
|
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
Réputation: 19336Gameroom cash: $7110 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation:
Plus d'infos bientôt
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
Réputation: 17946Gameroom cash: $3415 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouh .....
Je sens que tu va finir par lâcher le morceau !!! Mais non On fini d'abord un beau dossier et on attends d'être certain de pouvoir le faire. D'ici là PS : j'y travaille, je t'enverrai la première mouture ce soir |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Colossal
Réputation: 2605Gameroom cash: $1207 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh oh ! Ca c'est une nouvelle intéressante !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Je confirme !! Ils t'envoient des mails genre : "Désolé nous sommes en maintenance" puis pour se faire pardonner ils t'envoient des invitations pour des freerolls a 2000 inscrits à minuit...... No comment, Mieux peut-etre http://www.pokertelechargez.fr/ , essai, c'est nouveau, dit moi comment ta trouve………..
|
|
|
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
Réputation: 19336Gameroom cash: $7110 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tu as essayé de savoir si d'autres personnes étaient dans ton cas?? enfin des personnes d'autres villes??? ils se sont dit que tu comprendrai je pense.............
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|