Pokyz.be, le forum du poker francophone !

Précédent   Pokyz.be > » Le Poker En Général > Stratégie
Portail S'inscrire FAQ Membres Calendrier Gameroom [0] Marquer les forums comme lus

Stratégie Envie de parler stratégie, de commenter vos coups...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2007, 12h50   #1
sindrela

Gameroom cash: $500

sindrela peut mieux faire

coup de gueule a l'encontre de 770

je voulais juste passer un pti coup de gueule contre 770 ou l'on est de plus en plus souvent deconnecte en plein tournoi. Ils commencent a devenir vraiment tres contrariants
sindrela est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 02/07/2007, 13h17   #2
D0GMA
1337

Gameroom cash: $4066

D0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tousD0GMA est notre dieu à tous

pudique

suffit de ne plus jouer sur 770 ^^

mais je te comprends, ça doit être énervant!

0MF6 |4M 1337.

D0GMA est connecté maintenant   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 02/07/2007, 13h57   #3
Bingo
Colossal

Gameroom cash: $1207

Bingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomène

Moi ça me l'avait fait 2 fois sur Winamax pendant le freeroll de BelgiumPoker.

Le truc pénible (et encore je reste poli), c'est qu'il n'y a aucun avertissement disant qu'on est déconnecté ! C'est seulement en voulant poster un message dans le chat pour savoir si c'était normal que j'ai eu un message pour me reconnecter !
Complètement aberrant non ? (surtout que le temps que je m'en rende compte, mon tour de BB et SB était passé et j'y avais laissé la moitié de mon tapis.. )

Sur EverestPoker (sans vouloir faire de pub, je ne connais simplement que cette room), je n'ai presque jamais de déconnexion, et lorsque j'en ai une je le sais directement ! Ca me semble être la moindre des choses !
Bingo est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 02/07/2007, 14h09   #4
Alpharitchy

Gameroom cash: $7110

Alpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tous

bien

Citation:
Envoyé par Bingo Voir le message
...
Sur EverestPoker (sans vouloir faire de pub, je ne connais simplement que cette room), je n'ai presque jamais de déconnexion, et lorsque j'en ai une je le sais directement ! Ca me semble être la moindre des choses !
C'est justement grace à leur serieux que nous allons faire des choses avec ...
Plus d'infos bientôt
Alpharitchy est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 02/07/2007, 14h12   #5
bpcm

Gameroom cash: $3415

bpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tousbpcm est notre dieu à tous

agressif

Ouh .....

Je sens que tu va finir par lâcher le morceau !!!

Mais non

On fini d'abord un beau dossier et on attends d'être certain de pouvoir le faire.

D'ici là

PS : j'y travaille, je t'enverrai la première mouture ce soir
bpcm est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 02/07/2007, 15h33   #6
Bingo
Colossal

Gameroom cash: $1207

Bingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomèneBingo est indéniablement un phénomène

Oh oh ! Ca c'est une nouvelle intéressante !
Bingo est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 03/07/2007, 07h54   #7
ero fadrik

ero fadrik peut mieux faire

Je confirme !! Ils t'envoient des mails genre : "Désolé nous sommes en maintenance" puis pour se faire pardonner ils t'envoient des invitations pour des freerolls a 2000 inscrits à minuit...... No comment, Mieux peut-etre http://www.pokertelechargez.fr/ , essai, c'est nouveau, dit moi comment ta trouve………..
ero fadrik est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 03/07/2007, 09h38   #8
Alpharitchy

Gameroom cash: $7110

Alpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tousAlpharitchy est notre dieu à tous

bien

Citation:
Envoyé par bpcm Voir le message
Ouh .....

Je sens que tu va finir par lâcher le morceau !!!

Mais non

On fini d'abord un beau dossier et on attends d'être certain de pouvoir le faire.

D'ici là

PS : j'y travaille, je t'enverrai la première mouture ce soir
LOL je parlais pas de ce dossier là
Alpharitchy est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Vieux 04/07/2007, 07h49   #9
mark george

mark george peut mieux faire

Tu as essayé de savoir si d'autres personnes étaient dans ton cas?? enfin des personnes d'autres villes??? ils se sont dit que tu comprendrai je pense.............
mark george est déconnecté   Réponse avec citation Remonter en haut de page
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages